Ligue 2, 3ème journée – ESPI Vs Nour FC : Une victoire pour rassurer

Une victoire pour ESPI lors de cette 3è journée serait un soulagement pour dirigeants et les nombreux supporters.

Après son faux départ (1-2) face à Atlantis FC de Dimbokro, le dimanche 24 août, match comptant pour la journée inaugurale de la saison 2025-2026 et, le nul (0-0) face à l’ASI d’Abengourou, une semaine après, nos Guerriers de la cité du Zagoté devraient rassurer dirigeants et supporters, ce dimanche 7 septembre au stade Victor Biaka Boda de Gagnoa.
En effet, cette 3è journée est très attendue par tous ceux qui veulent voir le vrais visage de l’Espérance Sportive d’Issia. Car, cette équipe – qui arrivait tout fraîchement de la D3 – avait montré la saison dernière de bonnes dispositions tant physiques, techniques et que tactiques. Ce qui fait en fait la curiosité de la saison 2025-2026.

Pour cette 3e journée, l’objectif c’est les 3 points.


Elle possède de la bonne graine, avec Konan Boris (Cap), Saliou Koné, Tokalo Moussa et surtout ses nouvelles recrues que sont Abiali Dagou, Kouassi Martial, Allassane François, Mohamed Aziz Zaher, Cheick Lamzi, Erwan Randy Gnepa, pour ne citer que ceux-là.
On peut considérer les deux premiers matchs comme des rounds d’observation au cours desquels le coach Yssouf Sawadogo a procédé à un traditionnel turn-over. Après avoir vu la plupart de son effectif jouer sur le rectangle vert, le staff technique peut mesurer avec une certaine lucidité toute l’attention que les dirigeants et les supporters portent à cette cuvée 2025-2026 de l’Espérance Sportive d’Issia pour laquelle d’énormes moyens sont mobilisé. Allez ESPI !
ESPI.COM

Share

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

go top